Savon saf promo 2016 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

4 participants

Aller en bas

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée ! Empty Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

Message par aurel Mar 6 Oct 2015 - 10:16





Je me demandais un peu ce que ce marbrage allait donner au début, mais c'est plutôt joli, non ?

aurel

05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée ! Empty Re: Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

Message par olive Mar 6 Oct 2015 - 12:02

La technique est vraiment sympa. Mais je pense qu'on peut se passer de la première étape à la cuillère : on peut verser directement les couleurs successives directement pour un résultat à peu près similaire. C'est une très bonne technique à faire pour les premiers marbrage car on peut la réaliser avec une grosse trace.

Bon, par contre le côté "sans les gants "...scratch
olive
olive

13/09/2015
Localisation SW

Revenir en haut Aller en bas

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée ! Empty Re: Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

Message par Elgé Mar 6 Oct 2015 - 12:07

Bon, par contre le côté "sans les gants "...
Certains aiment prendre des risques visiblement !

on peut la réaliser avec une grosse trace.
Je sais que tu aimes les grosses traces ;-) C'est vrai que pour beaucoup de marbrages, les grosses traces donnent de très jolies choses. Juste faire attention que la pâte ne soit pas trop épaisse pour éviter les trous d'air.
Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée ! Empty Re: Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

Message par Adama Mer 7 Oct 2015 - 17:50

J'aime beaucoup ce marbrage, le prochain sera certainement à la cuillère mais avec des couleurs plus tendres... 
Je n'ai jamais essayé.
Adama
Adama

07/09/2015
Localisation B

Revenir en haut Aller en bas

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée ! Empty Re: Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

Message par olive Mer 7 Oct 2015 - 19:35

Ok je tente le coup ce week-end si j'ai le temps ! Avec des couleurs un peu pastelles. Je pense que tu as raison ça pourrait faire super joli. Ou alors avec des argiles. Et je me demande s'il n'y a pas moyen de se retrouver avec un butterfly en partant de cette technique...
olive
olive

13/09/2015
Localisation SW

Revenir en haut Aller en bas

Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée ! Empty Re: Marbrage à la cuillère, mais pas celui de Ka Fée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum