Savon saf promo 2016 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

+2
Lippia
Elgé
6 participants

Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Elgé Sam 30 Jan 2016 - 11:34

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Pc190010

Bassin d'Arcachon, vue sur l'île aux oiseaux (du bateau)

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Pc190011


Les cabanes tchanquées de l'île aux oiseaux




J'ai pris des photos d'Andernos les bains... Elles sont un peu sombres peut-être

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Pc310010


Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Pc310011


Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Pc310012
Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Lippia Sam 30 Jan 2016 - 12:18

ooooh c'est joli!

Les 3 dernières donnent vraiment une impression de "zénitude". Une préférence pour la première des trois. 

soleiltourne
Lippia
Lippia

27/10/2015
Localisation Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Karna Sam 30 Jan 2016 - 12:52

Merci de nous faire voyager avec ces jolies photos, je n'y connais rien en photographie mais je trouve qu'elles sont bien cadrées.
Mes préférées sont les trois dernières en particulier celle où l'on voit la jetée.

Et puis quelle belle lumière, tu as du faire le plein de Vitamine D. !
sunny
Karna
Karna

16/09/2015
Localisation Paname

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Elgé Sam 30 Jan 2016 - 17:06

Lippia a écrit:ooooh c'est joli!

Les 3 dernières donnent vraiment une impression de "zénitude". Une préférence pour la première des trois. 

soleiltourne
Merci Lippia :-)

La première des photos d'Andernos me fait un peu penser à un tableau impressionniste. Je les trouve très zen aussi. Et les 2 dernières presque surnaturelles.
Je précise que je ne les ai pas du tout modifiées.

Karna a écrit:Merci de nous faire voyager avec ces jolies photos, je n'y connais rien en photographie mais je trouve qu'elles sont bien cadrées.
Mes préférées sont les trois dernières en particulier celle où l'on voit la jetée.

Et puis quelle belle lumière, tu as du faire le plein de Vitamine D. !
sunny
Avec plaisir, Karna  ;-)

Je les trouve un peu sombres par contre, comme dit plus haut. J'aurais sûrement dû règler la luminosité de mon appareil avant de les prendre, mais je ne m'en rendais pas compte. Je ne voyais quasi rien de ce que je photographiais à cause du soleil à vrai dire. Pour cette raison, je n'ai pas vraiment pu cadrer les photos non plus. C'était un peu au hasard, alors j'en ai pris plusieurs à chaque fois et mis sur le forum celles qui me paraissaient les mieux cadrées.

Oui, la lumière était vraiment très belle. J'étais aussi impressionnée par les ondulations de la mer à peine perceptibles et le silence.

Il paraît que j'ai pris des couleurs   Very Happy
Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par MB Dim 31 Jan 2016 - 8:57

ho que c'est beau!! Ho oui, les trois dernières sont très belles!!! Il y a un poète qui sommeille en toi Elgé!!
MB
MB

08/09/2015
Localisation Vénus

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Adama Dim 31 Jan 2016 - 22:18

Très joli! Merci pour ce partage Elgé, tes photos donnent envie de vacances et de calme.
Adama
Adama

07/09/2015
Localisation B

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par centurion Jeu 4 Fév 2016 - 22:05

Elles sont vraiment très belles tes photos, tu as l'âme d'une photographe on dirait... Smile
centurion
centurion

21/11/2015
50
Localisation Antarctique

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Elgé Ven 5 Fév 2016 - 2:28

MB a écrit:Il y a un poète qui sommeille en toi Elgé!!
centurion a écrit: tu as l'âme d'une photographe on dirait... Smile
Poète, photographe ... ça me plaît bien !   Laughing

J'aime bien les images esthétiques ;-)
Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon Empty Re: Photos de mes vacances solo sur le Bassin d'Arcachon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum