Savon saf promo 2016 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons

3 participants

Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons  Empty Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons

Message par Karna Jeu 26 Nov 2015 - 18:08

Ce que j'apprécie le plus dans cette méthode ; rapidité, efficacité, recyclage !
Karna
Karna

16/09/2015
Localisation Paname

Revenir en haut Aller en bas

Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons  Empty Re: Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons

Message par Elgé Jeu 26 Nov 2015 - 18:42

Merci pour la vidéo, Karna !

C'est vrai que ces pochettes ont l'air facile à réaliser et la simplicité, personnellement, c'est ce que je recherche.

Je me pose la question d'un éventuel transfert des encres des magazines sur les savons réflexion

Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons  Empty Re: Tuto Vidéo : Pochettes en Papier pour emballer nos Savons

Message par Karna Jeu 26 Nov 2015 - 20:33

Je n'avais pas pensé à cette possibilité Elgé, mais si les savons sont bien secs je pense que le problème ne se posera pas.

Après il faut que la personne qui reçoit le savon ainsi emballé le conserve à l'écart de l'humidité et/ou s'en serve rapidement, et ça c'est moins évident...
Karna
Karna

16/09/2015
Localisation Paname

Message par Adama Jeu 26 Nov 2015 - 20:51

Super simple et facile  Merci Karna!
Adama
Adama

07/09/2015
Localisation B

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé