Savon saf promo 2016 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps !

2 participants

Aller en bas

Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps ! Empty Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps !

Message par Elgé Mar 20 Oct 2015 - 18:18

Suite à un article manquant dans ma commande reçue hier (ce n'est pas la première fois ..), j'ai envoyé un message à Aroma Zone via ce lien (clic) que m'a donné Mary. Merci Mary  I love you

Et voici le mail que je viens de recevoir :
"Chère Cliente,

Nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et nous avons lu avec attention votre mail nous signalant ne pas avoir reçu votre commande dans son intégralité.

Celui-ci est pris en compte dès maintenant. Vous recevrez prochainement l'article que vous nous avez signalé manquant.
Dès l'expédition de votre colis, vous recevrez un mail d'information comportant un n° de colis Colissimo ou FedEx qui vous permettra de suivre son acheminement sur le site de Colissimo ou FedEx.
Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous vous remercions pour votre confiance votre fidélité et vous souhaitons une excellente journée aromatique.
Julie
Service client
Aroma-Zone "

Elle est pas belle la vie ? hourra
Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps ! Empty Re: Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps !

Message par MB Mer 21 Oct 2015 - 11:09

Mais de rien Helgé! biz
Ha super! Rapides aussi!!  pouce Je suis bien contente pour toi!!
Oui, lien à avoir sous le coude parce que malheureusement, c'est fréquent ces temps ci...
Si si, elle est belle la vie!!! flower
MB
MB

08/09/2015
Localisation Vénus

Revenir en haut Aller en bas

Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps ! Empty Re: Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps !

Message par Elgé Mer 21 Oct 2015 - 12:12

J'ai reçu le mail ce matin qui m'annonce l'envoi de l' "objet manquant", le coco silicone en l'occurrence.
Je ne savais pas trop s'ils allaient me croire. Difficile de prouver qu'on n'a pas reçu quelque chose. Heureusement ce n'était pas le produit le plus cher de la commande.

J'attends mon colis manske maintenant. J'espère qu'il y aura tout et en bon état croise
Elgé
Elgé

06/09/2015
Localisation Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps ! Empty Re: Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps !

Message par MB Mer 21 Oct 2015 - 12:27

super!!
Ho, tu sais, ils ont bien moyen de voir leurs stocks et donc de pouvoir connaitre les erreurs qu'ils commettent. Non, vraiment AZ est à ce sujet bien réactif! Ca fait plaisir et ça vient enlever la grimace que l'on a quand a un colis incomplet.
Pour Manske, ça ne devrait plus tarder!! Oui! Crossing fingers!!
J'ai oublié des choses moi, je n'ai plus qu'à en refaire une...pffff!
Je viens de te faire suivre un mail...
MB
MB

08/09/2015
Localisation Vénus

Revenir en haut Aller en bas

Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps ! Empty Re: Aroma Zone ... le lien qui vous fera gagner du temps !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum